Un produit qui répond à toutes vos attentes : le BCAA XPLODE POWDER

Si vous souhaitez obtenir une silhouette de rêve, il est essentiel de comprendre l’importance des protéines dans votre alimentation. C’est un élément essentiel de la formation des muscles, composé d’acides aminés, y compris un complexe d’acides aminés BCAA provenant d’autres sources : L-leucine, L-valine et L-isoleucine. La nature exogène de ces substances implique que l’organisme ne peut pas les produire par lui-même. Donc, il est nécessaire de les obtenir de sources externes, comme des suppléments qui permettent de compléter facilement et rapidement l’alimentation avec des acides aminés BCAA. On va faire le point sur le fameux produit Olimp BCAA Xplode Powder.

Le supplément alimentaire fabriqué par Olimp Nutrition

Le BCAA Xplode Powder conçue par Olimp Nutrition, est un supplément alimentaire très prisé par les sportifs et les amateurs d’exercices. Il permet de compléter efficacement votre alimentation composée de trois acides aminés exogènes essentiels.

A lire également : Comprendre la paralysie du sommeil : les perspectives médicales et spirituelles

  • L-leucine
  • L-valine
  • L-isoleucine.

La composition ne renferme pas de sucre et est par ailleurs enrichie avec un autre acide aminé précieux, la L-glutamine. La préparation peut être efficacement utilisée grâce à l’absence de sucre mentionnée. Il s’adresse aux personnes qui :

  • ont besoin d’un régime pour perdre du poids
  • souhaitent développer leur masse musculaire maigre.

Deux conditionnements et sept saveurs

Le complément alimentaire est disponible dans deux emballages : 500g et 1000g. Sept saveurs sensationnelles et rafraîchissantes sont disponibles : citron, cola, orange, ananas, fraise, fruit punch et ice tea peach. Pour plus détails sur ce complément alimentaire de choix consultez ce site internet.

Sujet a lire : Pharmacie de garde : un réconfort en cas d'urgence médicale

Les recommandations d’utilisation du BCAA Xplode Powder

Si vous utilisez les acides aminés BCAA Xplode Powder, le fabricant conseille de consommer 1 à 2 portions par jour, de préférence

  • avant les repas ou une séance d’entraînement
  • après une séance d’entraînement
  • avant le coucher.

Pour compléter l’alimentation avec les acides aminés BCAA essentiels, il est nécessaire de dissoudre chaque portion dans 200 ml d’eau et de l’avaler immédiatement. Il est important de souligner que la préparation ne doit pas être perçue comme une alternative à une alimentation équilibrée, mais plutôt tel un complément.

Un élément essentiel de votre routine sportive

Donc, ce complément alimentaire constitue un investissement très intéressant pour tous ceux qui font preuve d’une grande importance à leur entraînement. Grâce à ses ingrédients haut de gamme, ses nombreux bénéfices et son goût plaisant, il deviendra un élément essentiel de votre routine sportive. Suivez minutieusement le dosage et consultez un expert de la santé si vous avez des inquiétudes particulières.

Autres particularités

Les micronisations des acides aminés présents dans le BCAA Xplode Powder permettent une absorption rapide et une disponibilité immédiate pour les processus de synthèse protéique.

Contient de la glutamine, de la vitamine B6

La glutamine est également présente dans le complexe d’acides aminés, ce qui est essentiel pour tous les sportifs réguliers. Bien qu’elle soit présente dans le corps humain, elle est également largement utilisée par le corps lors des séances d’entraînement intenses. La synthèse des protéines est stimulée, la récupération est améliorée et le dispositif immunitaire est stimulé.

Il renferme également de la vitamine B6 indispensable :

Au contrôle de l’activité hormonale

  • À la baisse de la fatigue
  • À la bonne marche du système immunitaire et du système nerveux
  • Et celle du métabolisme des protéines et du glycogène

Previous post Quelles sont les causes des éveils confusionnels et comment les prévenir ?
Next post Diclofénac : quand et comment utiliser ce médicament ?